La solution de vote électronique en assemblées générales de copropriété

La solution de vote électronique Votim destinée aux gestionnaires et syndics de copropriété simplifie les assemblées générales. Grâce à ses tablettes tactiles nouvelle génération et accessibles à tous, les votes sont accélérés, sécurisés et incontestables.

Le vote électronique, la réponse aux problèmes rencontrés en AG

Moment essentiel dans la vie d’une copropriété, l’assemblée générale est souvent ressentie comme une obligation lourde et fastidieuse.

La solution de vote électronique Votim destinée aux gestionnaires et syndics de copropriété simplifie les assemblées générales. Grâce à ses tablettes tactiles nouvelle génération et accessibles à tous, les votes sont accélérés, sécurisés et incontestables. Désormais, Votim permet également de voter par correspondance.

 

Voir les fonctionnalités

Votim en quelques chiffres

12
ans d'expérience
200
copropriétés clientes
130
AG annuelles
50 à + de 1000 lots

Automatisation et accélération de l'émargement

Grâce à la signature numérique des participants sur tablette, et à l’ajout automatique des pouvoirs, vous réduisez considérablement les files d’attente à l’émargement.

Vote électronique avec pouvoirs et sans pouvoir

Grâce à nos tablettes tactiles de vote, accessibles à tous, vous pouvez voter pour vous et vos pouvoirs très simplement. Les résultats sont instantanés et indiscutables pour chaque résolution.

Affichage du résultat des votes en temps réel

Tous les participants peuvent découvrir les résultats des votes en instantané à chaque résolution, projetés sur un écran.

Edition du PV d'AG

Dès la clôture de l’AG, vous êtes en mesure d’éditer la feuille de présence signée et d’imprimer le procès verbal quelque soit la taille de la copropriété et le nombre de résolutions votées.

et bien plus encore...

  • Prise en compte de vos votes par correspondance durant l'AG
  • Simple, rapide, pas d'application à installer
  • Fin des files d'attente à l'émargement
  • Numérisation de la signature et contrôle des 10% des mandats
  • Affichage du quorum en temps réel
  • Confidentialité des votes
  • Gestion automatique des art. 24, 25 et 26
  • Affichage graphique sur grand écran
  • Suppression des comptages fastidieux
  • Obtention instantanée des résultats
  • Incontestabilité des votes
  • Edition du PV en fin de séance
Rejoignez les nombreuses entreprises qui ont adopté Votim pour leurs assemblées générales

"Votim nous fait gagner un temps précieux : les interruptions de séance nécessaires au dépouillement, puis au calcul et à l'annonce des résultats sont supprimées, et les résultats projetés en temps réel dès la clôture des votes. En outre, Votim limite considérablement le risque d'erreur et garantit la transparence du processus de vote en AG".

Gisèle Nagera
Assistante Gestionnaire d’immeuble

"Nous utilisons Votim pour les AG de nos grandes et petites copropriétés. Cette solution réduit significativement notre charge de travail. Mention spéciale pour la génération automatique en fin d'AG du Procès Verbal qui nous libère d’une tâche habituellement très chronophage".

Patricia Grignon
Principale de copropriétés
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre